Formez-vous dans un milieu professionnel enrichissant

L’alternant contrôleur de gestion assure un appui à la production de la comptabilité analytique des Hôpitaux Publics de l’Artois.
Il aide au pilotage de la performance médico-économique des pôles médicaux et médico-techniques, en lien avec le département d’information médicale.
Il participe au pilotage des données d’activité et des recettes et évalue financièrement le développement des projets envisagés par les services de soins.
Il produit des reportings et des tableaux de bord sur le suivi de l’activité.
Il porte conseil et alerte auprès de la Direction des Affaires Financière et des médecins chefs de pôle sur les sujets en rapport avec le contrôle et l’analyse budgétaire.

Conditions :
• Durée de contrat : 12 mois avec possibilité de CDI à l’issue
• Base horaire : 37h30
• Mobilité requise sur les 4 établissements des Hôpitaux Publics de l’Artois (Centre Hospitalier de Lens, Centre Hospitalier de Béthune-Beuvry, Centre Hospitalier d’Hénin-Beaumont, Centre Hospitalier de La Bassée)

Synthèse du poste
Fiche de poste